RETOUR A PERENTHIANS

Publié le par wibou

Le voyage fut long, mais enfin arrive sur ce petit bout d’ile magnifique de malaisie. Toujours aussi paradisiaque.

 

Ca vous dit


Le cocktail bar est refait, et je revois jean, chez Ewan evidemment. Premiere question : comment etait le Mexique ? Reponse : j’etais au guatemala pour 1 mois de … meditation ! Il a fait le Moon Course, continuite de son chemin de meditation qu’il avait commencer, lui aussi, par le Vipassana. En tout cas, Jean n’est pas certain de rester toute la saison, l’ambiance du bar a bien changee et avec la fete tous les soirs, ca ne correspond pas vraiment avec la meditation…

boat peer


Je travaille 2 ou 3 soirs mais je n’ai pas la tete a faire a la fete, ce qui resume a regarder les gens bourres danser tout en se faisant chier derriere le bar principal.

Je ne resterais donc pas. Je prends le prochain avion pour katmandou !

Katmandou parce que je n’entends que de bonnes choses sur ce lieu. Apparement pleine de vie, spirituelle, elle est surtout une base pour l’apprentissage de la meditation, notamment Vipassana, celle qui m’interesse et dans laquelle j’ai debute.

Je reserve alors un sejour de 10 jours de meditation autour de Katmandou (Buddhanilkanta exactement) a partir du 1er juin.

Partir de Perenthians n’est jamais facile, cette ile paradisiaque est un oasis de farniente, de plongees et de plaisirs. Ses plages, sa mer translucide, ses poissons tropicaux et ses coraux multicolores.

crystal water


Je dis alors au revoir a Jean, qui me confirme que c’est la bonne route pour moi.

Mon energie change, je dois l’accepter.

Publié dans PERENTHIANS ISLANDS

Commenter cet article